Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installer un serveur de Jeu ??? Sur votre Serveur ?
Le jeu ce nomme Tactical OPS, c'est un FPS, il est plustôt vieux sortie en c'est un mod pour Unreal Tournament proche de Counter strike. Chaque joueur appartient à un camp (terroriste ou contre-terroriste)
Le serveur peut être sous Windows(poids: comme sous Linux (conseiller, poids:152,42 MB)
Il est préférable d'installer l'anticheat.
Merci. ![]()
Ce serait pour un Team j'aimerais mieux que le serveur soit de longue durée car il servira principalement a ma team pour s'entrainer et pous s'amuser donc je vous rassure ce n'est pas non plus un problème pour la bande passante, le trafique ne sera pas beaucoup élever.
Même si le trafic n'est pas élevé, il en faut un minimum pour garantir une bonne qualité de jeu et également garantir un accès plus que correct aux sites hébergés.
Quels seraient les retour de votre équipe envers KappaTau pour l'hébergement de ce serveur ?
Je ne sais pas vraiment je n'y avais pas réfléchi, que voulais vous en retour ?
Très bien il n'y a pas de problèmes, je vous propose d'introduire dans le nom du serveur (http://www.kappatau.eu/) et sur le site de ma team je vais installer un lien dans nos partenaires et un lien en bas de page.
Il est actuellement en complet reconstruction
donc pas online
Très bien merci ![]()
Pages : 1