Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci
Moi aussi je trouve qu'il est beaucoup mieux comme sa ![]()
Et voila j'ai changé les icône du forum
Si vous avez d'autre chose que je pourrais changé dans le site n'hésitai pas dites le ![]()
Petite modification au niveau de l'onglet tutoriel, Qu'en dites-vous ? Nous allons maintenant remplir le forum et mettre plusieurs tutos ainsi que plusieurs tests.
Merci d'avance
tasmi
Oui c'est sur... Je peux peut-être changer le nom en "Tests" ?
Bonjour,
Je vais bientôt modifié deux trois trucs dans la page d'accueil du site, et je voulait savoir ce que vous aimeriez voir dessus ?
Merci d'avance
tasmi
Bonjour,Je vais bientôt modifié deux trois trucs dans la page d'accueil du site, et je voulait savoir ce que vous aimeriez voir dessus ?
Merci d'avance
tasmi
Bonjour tasmi, éventuellement une réorganisation de la liste des news ? Que le module utilise toute la largeur du site quoi.
Et aussi un espace derniers tutos/derniers tests ?
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Je pense mettre les news sur toute la largeur gauche de l'écran (enfin du site quoi ^^ ) et puis je mettrais un gros bloc avec dedans les derniers tutos et dernier tests, et peut-être d'autre chose;)
Merci encore pour vos réponse
Gros changement au niveaux du forum et du logo
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
tasmi
Pas mal. (:
Plus clair et plus ergonomique. ![]()
Merci ![]()
Slt a tous,
Me revoilà enfin avec une nouvelle version. Cette version ne va pas non plus changer grand chose mais il faller quand même la faire ![]()
Voici les modification qui seront apporté au sites après cette version :
Changement mineurs :
Optimisation du temps de chargement des pages
Reorganisation de la page d'accueil
Réorganisation de l'interieur du site (FTP)
Changement majeurs :
Changement majeur au niveau de la rubrique tutoriels
Supression et Rajout d'une rubrique
Et c'est tous ce que c'est nouvelle version va apporter ![]()
Qu'en pensez-vous ? Que faut-il changer, rajouter ? Vos impressions nous intéresse ![]()
Cordialement
tasmi
(Petit cadeau, je vous met un screenshot dans les pieces jointes de la nouvelle page d'accueil
)
Merci
Voyez-vous quelque chose a rajoutez, arranger ?
Merci d'avance
tasmi
Super idée, Bravo ! Je le fait tous de-suite (je vous prépare aussi une petite vidéo
).
Slt,
Je n'ai pas pu réalisée votre idée adrien désolée
. Sinon j'ai fait une petite video pour vous montrer les changements
la voici : http://www.youtube.com/watch?v=RTH2clBXYc8.
PS: Bravo pour le nouveau forums
. Cependant je n'arrive plus a réinitialiser mon mot de passe et donc je n'arrive plus a me connecter
C'est pour sa que j'ai du choisir un autre nom pour ecrire sur le forum...
Slt,
Je n'ai pas pu réalisée votre idée adrien désolée
. Sinon j'ai fait une petite video pour vous montrer les changements
la voici : http://www.youtube.com/watch?v=RTH2clBXYc8.
PS: Bravo pour le nouveau forums
. Cependant je n'arrive plus a réinitialiser mon mot de passe et donc je n'arrive plus a me connecter
C'est pour sa que j'ai du choisir un autre nom pour ecrire sur le forum...
En effet c'est pas mal, cependant, vérifiez la compatibilité de l'animation (celle des articles) avec Google Chrome (et éventuellement IE, FF), car sous Chrome je n'obtient pas le même résultat que vous lorsque je place le curseur sur l'un des messages.
Concernant votre compte, il suffit d'utiliser le mot de passe du site, si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, prévenez-moi je vous en mettrai un temporaire.
Bonjour,
Petite amélioration au niveau du temps de réaction
.
PS : Quel résultat obtenez-vous quand vous placez votre curseur dessus ? Et comment vous êtes vous procurez l'adresse du site ?
Merci d'avance
tasmi
Dernière modification par digitalforum (01-08-2010 10:26:43)
Bonjour,
Petite amélioration au niveau du temps de réaction
.
PS : Quel résultat obtenez-vous quand vous placez votre curseur dessus ? Et comment vous êtes vous procurez l'adresse du site ?Merci d'avance
tasmi
Le texte restait en gras alors que le curseur n'etait plus dessus.
Pour l'adresse, elle se trouvait dans l'un de vos screens.
Bonjour,
Pour le texte en gras c'est normal
Car je n'ai pas pu faire un div qui entoure toute la page sauf sa. Donc il vous faut placé le curseur ou sur "Bienvenue dans Digital-Forum" ou sur le footer ![]()
Sinon je voudrais faire un petit sondage, je vais en fait rajoutez au site une nouvelle fonction ! Elle s'appellera "Boites a outil", elle consistera à faire le bonheur des visiteurs
Il faut y inclure plein de petites choses. Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre à l'intérieur ? Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
tasmi
Dernière modification par digitalforum (01-08-2010 17:46:36)
Non, je voudrais trouver un truc qui plaise au visiteurs
Pour l'instant je n'ai trouvé que des tests videos.
Dernière modification par digitalforum (02-08-2010 19:06:04)
Bonjour,
Je viens de remarquez un problème de connection à la BDD et à l'FTP, y'a t'il un problème au niveau de kappa tau ou c'est mon site ?
Bonjour,
Je viens de remarquez un problème de connection à la BDD et à l'FTP, y'a t'il un problème au niveau de kappa tau ou c'est mon site ?
Tout est expliqué dans la partie News du forum. N'hésitez pas a créer un post dans la section prévue a cet effet pour obtenir de l'aide.